Posted by: Jintoo | December 13, 2008

It’s just arrived ^.^

Shana's nendo and kuro kami's mangas

I received my Nendoroid of Shana today. I am not used to receive my parcels with EMS method ’cause I prefer to pay less and receive them a bit later. Anyway I was really surprised to receive Shana so early o.O It took less than one week! I also need to thank James who helped me to find her ^.^
And yesterday I bought both latest mangas of Kuro Kami. I like the covers.

Btw I planned to take pics with my Enpatsu but she has not yet arrived T_T (I’m waiting for her for 3 weeks, that’s so long). So here are some pics :

You! Come right there! Itadakimasu

Firstly I had some difficulties to put the tail but I finally found a method that works: push and turn clockwise then counter clockwise like if you were screwing and then unscrewing what you’ve just screwed. I also notice that there wasn’t any Alastor san… I still have to wait for the Enpatsu…

Responses

  1. rhhhhhhhhhhhha tu as déjà reçu la tienne 😥 la mienne est en route aussi.. j’espère au max mardi.
    Elle est trop kawaiiiiiiiiiiiiiii!!! et t’as fait de jolies photos 🙂

  2. Oui je sais je suis le meilleur *mode vantard off*

    loool ^^

    bien mimi en tout cas 🙂

  3. Nice get!
    So James one of your buddies eh?^^

  4. Yep ! Ses oreilles neko et son visage avec les yeux fermés sont vraiment à tomber (L)

    @Blowfish : as soon as you’re collecting figures, you’re automatically a buddy of James ^_^

  5. @ Blowfish : Jintoo is my husband :p

    ^^

  6. Chui tellement nul en anglais. :p
    J’peux seulement dire : I’m jealous !!! 😀

  7. j’en ai marre… la mienne est bloquée à la douane depuis samedi 😥

  8. @Chrono-Kun : tu peux écrire en français, pas de souci.
    @Lyli : c’est bizarre car il me semble que la mienne avait une valeur sous-déclarée… arf, c’est pas de bol, d’autant plus que je suis sûr que tu as déjà prévu des mises en scène pour les photos 😉 Vite !

  9. Hehe!
    I always try to understand what you guys write in french. Sadly french class is too long ago^^

  10. Tu recommandes Kurokami ?

  11. J’avais écrit un ptit billet de blog sur Kuro Kami : le début me plaît bien. Ensuite, il faut voir comment ça se termine… quand on suit une série qui commence bien, on peut trop en attendre de la fin et être déçu.
    Sunrise a décidé de l’adapter en anime, ça montre que le scénario est digne d’un intérêt relatif 😛
    Si tu hésites et que tu veux lire un tome avant de te décider, il y a dans les liens de mon billet sur Kuro Kami “D-A Anime” où des scans sont téléchargeables.

  12. Merci Jintoo ! Je vais aller jeter un œil à ça ce midi. J’ai une boutique pas trop loin où je pourrai me le procurer 🙂

  13. Yummy !! :3 ça me donne envie de goûter à un melon pan, un de ces jours… t’en as déjà mangé toi ?

    Par contre, c’est vraiment dommage que cette Shana soit limitée, sinon, je pense que je me serais laissée tenter, rien que pour son côté kawaii façon combo Neko mimi + melon pan 😀

    Et bonne année à toi ^^

  14. @Yuina : non, j’n’ai jamais mangé de Melon pan… mais pour dire la vérité, c’est plus avec Yakitate Japan que j’ai eu envie d’en manger qu’avec Shakugan no Shana.


Categories

