Posted by: Jintoo | December 18, 2008

Dossier Shining (Tears x)° Wind sur HN

Shining Tears… Shining Wind… Shining Tears x Wind !

Kureha de Max Factory est chronologiquement ma première figurine PVC qui m’a fait “tomber” dans la marmite… et elle m’a plu pour son design et comme j’essaie d’avoir quelques connaissances sur l’origine de ce que j’achète, j’avais fait quelques recherches. J’ai également regardé l’anime Shining Tears x Wind : je faisais d’une pierre deux coups puisque cet anime intègre les persos de Shining Tears et de Shining Wind 😉

Voici le générique de début :

Entrainant, non?

Mais il faut également savoir qu’en fait Shining Tears et Shining Wind sont des RPG… pas évident de s’y retrouver… j’attire donc votre attention sur un récent dossier réalisé par Merlin sur Hobby-News. Il présente l’univers de Shining Wind et a tenté de répertorier les nombreux produits dérivés. Voici le sommaire :
-Shining Wind : Collect them all !
-Les produits dérivés : Figurines & gashapons
-Produits dérivés : Goodies et Cosplay
-Produits dérivés : Artbooks, livres et CD
-Autres adaptations & conclusion

Cliquez sur l’image pour accéder à ce dossier :

Dossier Shining Wind sur Hobby-News

Responses

  1. T’a réussi à insérer une video, c’est cool. 😉
    Sympatique dossier de l’ami Merlin. ^^
    J’adore le design des personnages de Shining Tears & Wind.
    Comme il le dit dans son dossier, c’est dommage que Max Factory soit si lent dans la sortie des figurines de cette licence. 😦
    On est d’ailleurs même pas certain qu’ils continueront après Seana Kanon. :/
    C’est vrai qu’il y a les Koto mais comme j’aime pas trop cette éditeur … :p

  2. Yep, ça a marché pour la vidéo ^.^
    Je trouve que la Blanc-Neige de Koto sortie cette année est vraiment belle, mais j’avais finalement d’autres priorités 😡

  3. Franchement bien fait cette article. merci pour le lien Jintoo 🙂

    Je n’aime pas tous les personnages (ma préférée étant Seena Kanon) et l’animé m’a un peu déçue sur la fin, mais malgré tout je trouve que l’ensemble (RPG, Animé et figurines) a le dont de donner envie d’acheter… et puis les artbooks avec les incroyables illustrations de Tony Taka me font baver 🙂

  4. Je ne connais ni le jeu, ni la série, sauf de nom. J’ai d’ailleurs de plus en plus envie de me lancer dans le mattage à outrance de la série en ce moment ^^. Tout ça à cause de Blanc Neige de koto. 😀


Categories

