Posted by: Jintoo | January 1, 2009

‘py new year 2009 !!!

happy new year on Jintoo's bloog.

Dear readers | Chères lectrices, chers lecteurs | Liebe Leser,

I need to wish you the best for this new year: I wish you to have a good health and to earn money in order to buy anything you want. You must have some otaku wishes like “Please produce the anime of the 3rd season of School Rumble” or “Please make Max Factory produce the action figure of Karas” but you shouldn’t worry too much about that: I think it will be done someday… so we’ve to be patient. Anyway try to have pleasure with everything you’re doing… ’cause life has to be fun. So if you have fun reading my blog keep reading it 😉 CU soOn x3

Je tiens à vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année : je vous souhaite surtout d’avoir une santé du tonnerre et de gagner assez d’argent pour pouvoir vous acheter ce dont vous avez envie. C’est vrai que vous avez peut-être des souhaits comme “la sortie de la saison 3 de School rumble en anime” ou “la sortie de la figurine de Karas par Max Factory”, mais ne vous tracassez par pour ce genre de chose : tout vient à point à qui sait attendre 😉 Je vous souhaite également d’avoir du plaisir lors des diverses activités que vous avez, et si vous en avez en lisant mon blog, continuez à le visiter ! à bientôt !

Ich wünsche euch alles gutes für dieses neues Jahr: besonders Gesundheit (sehr wichtig meiner Meinung nach) und Geld (um zu kaufen, was ihr wollt). Ihr habt wahrscheinlich Otakuswünsche wie “ich möchte gern das 3. Teil von School Rumble schauen” oder “ich möchte gern, dass Max Factory eine Figur von Karas produziert”. Dafür solltet ihr geduldig sein und leidenschaftlich hoffen 😉 Ich wünsche euch auch, viel Spass zu haben, worin ihr tat und wenn ihr Spass habt, mein Blog zu lesen, kommt dabei often 🙂 Bis bald!

Responses

  1. Wow how awesome is that?

    Neujahrswünsche in 3 Sprachen!Ich wünsche dir auch ein Frohes neues Jahr in dem alle deine Wünsche in Erfüllung gehen!

  2. Bonne et heureuse année à toi aussi Jintoo. J’espère qu’elle te sera remplie de très bonnes choses.

  3. Happy New Year 🙂

  4. Bonne année à toi aussi, en espérant que cette année soit meilleure que la précédente, et pire que la prochaine. Beaucoup de bonheur, d’argent et de bonnes choses pour toi. 🙂

  5. Bonne année à toi 😉

    Tu vas faire une partie allemande aussi ? oO
    Bon courage car même si on est à l’aise avec les langues, un blog bilingue c’est du boulot, alors un trilingue, j’ose imaginer ^^;

  6. Happy New year mon Jintoooooo (L)

    Et bien d’accord pour la saison 3 de School Rumble 😥

  7. Für dieses neues Jahr hab’ ich entschieden, manchmal auf Deutsch zu schreiben. Wie ich es schon gesagt habe, mach’ ich zum Spass. Es gibt also kein Problem damit 😉

    Pour l’instant, je ne fais que les reviews en anglais et français. Je pense que mon niveau en allemand n’est pas assez aisé. L’allemand devrait apparaître dans des billets plus courts (sinon j’passerais trop de temps à traduire 😦 ).

  8. Et une bonne année 2009 (un peu en retard ^^;)

  9. Bonne année à toi mon petit Jintoo. 😉


Categories

