Posted by: Jintoo | April 27, 2009

(Yamato) Macross Helmet 1/1 Casque Macross [Yamato]

Did you notice the symetry in the titel?… once again I’m not directly focusing on the main point 😡 I wanted to make a kind of “the price to…” but I already did it while announcing the Lancelot Startup USB key.
To tell you the truth I am not used to write news about releases because some other websites and blogs already do it BUT there are sometimes limited items and it really sucks to discover them later because they become unfindable or very expensive. If you’re a Macross fan, just shout the happyness.
Tiens, je viens de remarquer la symétrie de mon titre xD
Je n’ai donc pas vraiment l’habitude de newser puisque beaucoup d’autres sites et de blogs le font en temps et en heure et mieux que moi 😛 Quand je le fais, il s’agit de produits limités que je n’ai pas beaucoup vu newsés… et quand la date de préco sera dépassée, ça sera plus difficile de se les procurer. Si vous êtes un fan inconditionnel de Macross, laissez votre joie s’exprimer !

Macross helmets

Macross 1/1 scaled helmets are preorderable on the Yamato online store until May 18th. These are exclusive for the online store (Roy’s and Max’s ones) and for the Yamato Fan Club members (Hikaru’s one).
Des casques à l’échelle 1 sont en précommande sur le site de vente en ligne de Yamato jusqu’au 18 mai. Ils sont exclusifs au shop online (pour ceux de Roy et Max) et aux membres du Fan Club Yamato (pour celui d’Hikaru).

So I have until May 18th to decide wether I buy or not. On the one hand I really appreciated Macross DYRL and on the other hand I already have a 1/1 scaled helmet (Stormtrooper Helmet like Danny Choo) and I must admit it’s a nice feature. So I finally tend to say “I will buy it”. Btw my Stormtrooper helmet can be put on the head. I really hope it will be doable with this ones…
J’ai donc jusqu’au 18 mai pour me décider : comme Danny Choo, j’ai déjà un casque Stormtrooper qui est assez fun et ayant vraiment apprécié Macross DYRL, la balance penche du côté “achète achète” ©Pitapowa. J’espère quand même que le casque pourra être porté (je peux avec celui de mon stormtrooper)… ça serait dommage sinon =/

Here are a picture of our heroes. Voici une image de nos héros : Hikaru, Roy & Max.

Hikaru, Roy & Max
Pictures of the helmets. Photos des casques :

Hikaru
Macross Helmet : Hikaru Macross Helmet : Hikaru Macross Helmet : Hikaru
Roy
Macross Helmet : Roy Macross Helmet : Roy Macross Helmet : Roy
Max
Macross Helmet : Max Macross Helmet : Max Macross Helmet : Max

With VF. Avec des VF :
Macross Helmet : Max Macross Helmet : Roy Macross Helmet : Max

To order them (or only one of them), I suppose you will have to ask someone who lives in Japan. Maybe you could order it from Nihonju.
Pour commander, il va sûrement falloir passer par un service tiers : Nihonju par exemple 😉

What about Gundam’s helmets? A quand les casques de Gundam ? 😛

Responses

  1. Jintoo a la JE avec le casque rouge !

    T’es obligé !

    Ca sera ton cosplay 😀

  2. Ca pète!!! 🙂
    Un goodie pour toi ça. 😉
    Je vote pour le jaune, na… 😀

  3. Là tu viens de réveiller un énorme dilème en moi. Achète ou achète pas… Au fond de mon petit coeur je le veux (celui de Max ) et ce diablotin qui me dit vas y mec, lâche toi ! Et de l’autre cette saloperie de conscience qui me dit que j’ai des tas d’autres choses à payer (f*** les impôts) !
    En tous cas, en ce qui te concerne, tu devrais en prendre (au moins) pour aller dans ta collection 🙂

  4. If you Do buy the helmet be sure to post a picture of you wearing it ^^
    Bitte!

    • I agree with you

      • Me too!!! :mrgreen:


Categories

