Posted by: Jintoo | June 3, 2009

Keitais (phones) from Higashi no Eden & Evangelion !

I must admit I hate cellphones: people who know me account it when trying to talk to me xD of course it has lots of advantages… but sometimes I find this tool changed our habits in a negative way: as example, there are some people who think that it is ok to be late at an appointment just by warning 10 minutes before the H hour… well let’s go back to the real topic : tie-ins, tie-ins, tie-ins… they’re gonna crush my bank account >_<

Cellphones from Higashi no Eden and Evangelion 2.0 will be released in Japan o.O

Higashi no Eden‘s one is manufactured by NEC.

Higashi no Eden's phone

You will be able to call Juiz to ask a better job, to buy a figure shop, to watch the movie you want in the cinema, etc…

Higashi no Eden's keitai

Evangelion 2.0 : there will be 30 000 units (limited item of course). It’s
manufactured by Sharp for NTT Docomo (the 1st mobile operator in Japan). Its price is 90,000 yen o.O

Evangelion's phone

I hope Rei and Shinji are not calling each other on the following picture.

Shinji and Rei

This “SH-06A Nerv” is based on the “SH-06A” with a NERV customized appearance (the shell, the menu, the ringtones, etc…)

Evangelion Nerv keitai

According to some websites, the compatibility of Japanese phones in other countries is rather poor :
http://www.japan-guide.com/e/e2223.html
http://euc.jp/misc/cellphones.en.html

Nonetheless I found out that there were some “Hyper SIM” cards that should be able to unlock them… maybe it could be a solution. If I am fully sure this will work I should buy Evangelion’s one =3 (yeah, I feel you’re thinking that I’m crazy >_<).


Responses

  1. My vote is for Higashi no Eden!!
    That law symbol…ME WANTS!

  2. Le téléphone Eva est 100% semblable aux téléphones en fonction actuellement au japon. Des vrais bêtes de compétitions. Celui de Higashi no eden sera peut ^tre la future génération 🙂

  3. Eva one wanted!

  4. Trop tard ^^; Sold out en 5 heures d’après ANN.

  5. @yuna : the design of Seleçao’s phone is really atypical but… I am so found of Evangelion (L) If I were rich, I would have bought both xD

    @miki : wep, bah l’evaphone reprend carrément la base du SH-06A. Celui de la Seleçao a également des fonctionnalités avancées (par rapport à notre marché), mais je me suis pas penché plus que ça sur le sujet :
    /me wants the Nerv phone !

    @kuma : Ils abusent >_<
    Le prix est assez élevé quand même : 90,000 yen (je mets à jour mon post). J'espérais naïvement que ça soit moins cher qu'un Iphone. Il en reste 10,000 en boutique… j'vais voir si mon contact peut en avoir un pour moi =/

  6. Coucou, je viens de découvrir ton blog et cet article donc via figuremaniax, et pareil gros gros flash sur le Eva 2.0 *____* , c’est marrant car ça arrive juste au moment où je repensais à l’idée de me prendre un Keitai (ca me trotte dans la tête depuis cet aprem), j’avais donc ré-entrepris des cherches, et apparemment il existerait bien des moyens de débloquer un tél via Hypersim ou un truc louche Chinois; mais faudrait en avoir la confirmation avant un achat aussi cher T_T

    90 000 Yens de base, allez ca se trouvera à 120-150 000 sur Yahoo Auction

    Ps : c’était le prix avec abonnement en plus 90 000 j’imagine T_T?

  7. Y’en a 2 pages sur yahoo auction, les moins chers sont à 150 000 Yens en Buy Out, et la plupart à 170-190 000 Yens en BO, c’est clairement hors de ma bourse pour l’instant T_T, mais si j’arrive à être sûr qu’il est déblocable je le prendrais à coup sûr, quitte à vendre un rein

  8. Trop classe ces téléphones!!! ^^
    J’espère que tu pourras t’en procurer un. 🙂
    Pour ma part, je préfère le premier. 😉

  9. I actually thought that the Eden Cellphone would be awesome to own and a few weeks later it was announced.Too bad it wont be as awesome as the one depicted in the series.

    Ja,Ich finde Handys auch nicht so toll.Klar sind die ab und an ganz praktisch aber Ich würde nie soviel Geld für irgendein exklusives Handy ausgeben

  10. -> Miku-chan : c’est clair que le prix est vraiment très élevé. Je suis en train de voir avec mon frère si on peut l’acheter à 2 et se le partager. Le bon fonctionnement via cartes Hypersim est plutôt validé selon certains commentaires du forum Keitai Mania.
    -> Chrono-Kun : je préfèrerais le keitai de la seleçao, mais je ne sais pas s’il sera déverrouillé car il a l’air spécifique alors que le keitai eva est une variation du SH-06A.
    -> Blowfish : ich weiss noch nicht, ob ich eines kaufen werde, weil es sehr sehr teuer ist >_< vielleicht mit meinem Bruder : wir könnten regelmässig Handys tauschen.


Categories

