Posted by: Jintoo | August 15, 2009

Jinto.O’s blO.og : 1 an \ 1 Jahr | 1 year.

Wordle Jinto.O’s blO.ogClick on the picture above to enlarge it.

I realize that today is my blog’s annniversary: 1 year… for that little event I did the picture above: that’s a word cloud with all the words used in all the articles of this year. The more a word is used, the bigger it is, so I am not surprised to see a such big “figure” word. There is also a good frequency for Chuck Norris…
I did this picture on Wordle: paste a text (report, song lyrics, speech, etc…) or specify an URL, and it automatically makes the word cloud. Let’s play ! 😉
I also reviewed all my articles and sometimes became a bit nostalgic (Aubade, Chuck Norris, etc…). Sometimes I feel blue and I have already thought about stopping it… but I have many things else to write ^_^ I just need time… and the will to do it xD

Je me suis rendu compte aujourd’hui que mon premier billet de blog avait été écrit il y a tout juste un an. Pour cet anniversaire, j’ai posté l’image ci-dessus : il s’agit d’un nuage de mots réalisé avec tous les articles du blog. Plus le mot est utilisé, plus il est gros. C’est donc sans surprise que le mot “figurine” apparaît en très gros 😛
L’image a été créée sur le site Wordle : à partir des paroles d’une chanson, d’un discours, d’un rapport de stage, d’un compte-rendu de TP, d’une note de calcul, etc… le site génère automatiquement une image avec un nuage de mots. Si vous avez du temps, jetez un petit coup d’oeil.
J’ai également brièvement passé en revue l’ensemble de mes billets et ça m’a rendu un peu nostalgique (Aubade, Chuck Norris, etc…).  J’ai parfois le blues et pense à arrêter, mais j’ai pour le moment quelques autres articles à écrire 😉

Responses

  1. Bon anniversaire à ton blog alors ^^ Et longue vie !

  2. Happy blogs’ anniversaire Jintoo!!

  3. Herzlichen Glückwunsch zum Bloggeburtstag!
    Ich wünsche dir ein weiteres erfolgreiches Jahr!
    Wo ist der Kuchen?

  4. Arigato mina ^.^

    Das Wort Kuchen ist zu klein… … aber es ist dabei 😛

  5. Joyeuuuuuuuxxxxx anniiiversaiiiiiireeee !!!!! 😉 Omedeto gosaimasu !


Categories

